Chef d’entreprise de Kraken: „ Bitcoin pourrait aller à 1000000 $ “

by ,

Le directeur des affaires de Kraken, Dan Held, explique pourquoi il pense que le Bitcoin pourrait atteindre 1000000 $.

Le chef d’entreprise de Kraken, Dan Held, est impliqué dans la cryptographie depuis 2013. Dans sa dernière interview avec Cointelegraph, il plonge dans les premières rencontres de cryptographie dans le quartier de Mission de San Francisco et explique comment le prix d’un Bitcoin Fortune pourrait éventuellement atteindre un million de dollars.

Regardez l’interview complète pour un voyage dans le passé et une feuille de route pour l’avenir de Bitcoin. Held explique également pourquoi Bitcoin pourrait devenir un actif «très ennuyeux» et pourquoi il pense qu’il est temps d’arrêter d’expérimenter avec des altcoins.

Pour plus de contenu cryptographique, rendez-vous sur la chaîne YouTube Cointelegraph et appuyez sur ce bouton d’abonnement!

Le Bitcoin deviendra «très ennuyeux»

Le Bitcoin est célèbre pour sa volatilité, mais Held pense que ce ne sera pas toujours le cas. Il pense que Bitcoin est de l’or numérique. Avec cette thèse, on s’attend à une croissance énorme de la capitalisation boursière de l’actif.

«Le Bitcoin dans ses dernières étapes dans des décennies sera quelque chose de très ennuyeux. Comme nos petits-enfants iront, „ Grand-père, grand-mère, je n’entends parler que de Bitcoin. Tout le monde a du Bitcoin. ‚ C’est comme, qui s’en soucie? Comme si c’était un investissement ennuyeux. C’est comme détenir de l’argent. “

Held prédit que Bitcoin détiendra de 5 à 100 milliards de dollars de valeur dans ses «étapes finales». Il en résulterait une transformation d’un actif très volatil en une devise «très ennuyeuse».

«La technologie Blockchain craint»

La croyance de Held en Bitcoin est inébranlable. Il a vu sa valeur nette augmenter et chuter de 80% à trois reprises. Et pourtant, 90% de sa valeur nette actuelle reste en Bitcoin. Sa réticence à diversifier son portefeuille vient d’une croyance ferme que la technologie blockchain n’est utile que pour Bitcoin.

«Satoshi a délibérément construit une technologie de blockchain pour construire Bitcoin. La technologie Blockchain craint. C’est terrible. Cela fait tellement de compromis pour construire Bitcoin qu’il est fondamentalement inefficace pour presque tout le reste. »

Dans cette ligne de pensée, qu’il appelle «le minimalisme du Bitcoin» en dépit de Vitalik Buterin, il ne voit pas de raison pour que les altcoins existent. Pour Held, les altcoins ne sont que des expériences qui n’ont pas encore prouvé que la blockchain est utile pour tout sauf Bitcoin.

Pour plus d’interviews sur la cryptographie, les mises à jour du marché et tout le reste, rendez-vous sur la chaîne YouTube Cointelegraph et appuyez sur ce bouton d’abonnement!